Bailleurs de fonds et partenaires

La FSPJ collabore au niveau local, cantonal et national avec différentes organisations privées et publiques de la promotion de la jeunesse afin d’atteindre ses objectifs. La FSPJ entretient également un grand réseau avec des organisations de jeunesse, des autorités et des politicien-ne-s nationaux et internationaux.

Bailleurs de fonds

Le travail de la FSPJ est financé d’une part par une convention de prestations avec l’Office fédéral des assurances sociales. D’autre part, la FSPJ génère elle-même des revenus grâce à la vente de ses produits et services. De plus, les bailleurs de fonds privés et publics participent aux coûts des divers projets et nous permettent de réaliser notre travail.

Nous remercions nos bailleurs de fonds et nos clients pour la confiance qu’ils accordent à notre travail, notamment les bailleurs de fonds suivants:

Bailleurs de fonds 2015

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de la loi sur l’encouragement de l’enfance et de la jeunesse (LEEJ)

Soutenir la FSPJ

Aimeriez-vous soutenir financièrement la FSPJ dans son engagement en faveur des parlements de jeunes et de la participation politique ?

Vous  pouvez le faire par un versement sur le compte suivant :

Numéro de compte: 12-100434-4
IBAN: CH11 0900 0000 1210 0434 4
BIC: POFICHBEXXX
Mention: Fédération CH des Parlements

Pour des questions ou pour obtenir un bulletin de versement, vous pouvez vous adresser au directeur de la FSPJ, Maurus Blumenthal. C’est avec plaisir que nous vous remettons en début d'année un certificat de dons.

Nous vous remercions chaleureusement !

Postes vacants

Updating

L’updating pour le mois de juin est maintenant disponible

ici

s'abonner

La campagne

«Rajeunis la politique suisse»

Plus...

Commander le matériel de campagne (carte postale A6, poster A3)

Plus...