Chef-fe d’équipe Support et Fondation

La Fédération Suisse des Parlements des Jeunes (FSPJ) est un centre de compétences politiquement neutre dans le domaine de la participation et de la formation politiques des jeunes. Ses activités principales concernent la promotion des parlements des jeunes et la participation politique de tous les jeunes à travers des offres comme easyvote et engage.ch. Le domaine Parlements des Jeunes est responsable de la formation, du support, de la fondation et de la mise en réseau des parlements des jeunes. Afin de renforcer notre équipe du domaine Parlements des Jeunes, nous sommes à la recherche d'un-e

Fonction : Chef-fe d’équipe Support et Fondation

Taux d’activité : 70–90 %

Entrée en fonction : Début juin ou à convenir

Lieu de travail : Berne (dans les environs de la gare)

Âge maximum : 30 ans

Vos tâches : Vous dirigez une équipe composée de trois collaborateurs, qui soutient les jeunes et les communes dans la création de parlements des jeunes au sein des trois régions linguistiques de la Suisse. En outre, vous soutenez avec votre équipe les parlements des jeunes existants avec différentes offres (www.dsj.ch/fr/offres), telles que les conseils personnalisés, le fonds PJ et les ateliers. Vous développez les offres de support pour les parlements des jeunes et sensibilisez les jeunes ainsi que les autorités concernant le travail des parlements des jeunes, des conseils des jeunes et des structures similaires visant la promotion de la participation politique des jeunes.

Description du poste

Bénévoles

En tant que jeune parlementaire, tu peux t’engager auprès de la FSPJ, que ce soit dans le projet easyvote (info @ easyvote.ch) ou dans différents groupes de projet de la FSPJ (info @ dsj.ch). Tu trouveras plus d’informations sur l’engagement pour easyvote sous www.easyvote.ch.

Contact

Jochanan Harari

Jochanan Harari

E-Mail

Speed Debating

Dans le cadre du premier Projet PJ de la FSPJ, les Speed Debatings auront lieu le même jour (3 mai) dans 8 villes différentes de Suisse.

Participer

Conférence easyvote 2017

La Conférence easyvote « La digitalisation de la politique - La clé pour plus de participation politique ? » aura lieu mercredi 10 mai 2017 de 13:00 à 17:30 à la GenerationenHaus de Berne. 

Inscrivez-vous maintenant !

Postes vacants

Updating

L’updating pour le mois de avril est maintenant disponible

ici

s'abonner

La campagne

«Rajeunis la politique suisse»

Plus...

Commander le matériel de campagne (carte postale A6, poster A3)

Plus...