Chef-fe d’équipe communication 70-100%

News 10.05.2016

La Fédération Suisse des Parlements des Jeunes FSPJ est le centre de compétences politiquement neutre dans le domaine de la participation et de la formation politiques des jeunes. Ses activités visent avant tout à promouvoir les parlements des jeunes et à encourager la participation politique des jeunes grâce à des offres comme easyvote et engage.ch. De par son travail, la FSPJ prend largement part à l’encouragement de la relève au sein du système politique suisse. Elle a recourt à différents outils importants, dont la communication et les relations publiques. Pour la direction, la coordination et le développement de la communication, la FSPJ cherche un-e chef-fe d’équipe communication.

plus...

Entrée en fonction: 1er juillet 2016 ou à convenir

Taux d‘activité: 70-100%

Lieu de travail: Berne (a proximité de la gare)

Âge maximum: 30 ans

Plus d'informations

Bénévoles

En tant que jeune parlementaire, tu peux t’engager auprès de la FSPJ, que ce soit dans le projet easyvote (info @ easyvote.ch) ou dans différents groupes de projet de la FSPJ (info @ dsj.ch). Tu trouveras plus d’informations sur l’engagement pour easyvote sous www.easyvote.ch.

Aimerais-tu travailler auprès de la FSPJ?

Si tu aimerais travailler auprès de la FSPJ, tu peux postuler pour les postes vacants. Si aucun poste n’est à repourvoir, tu peux envoyer ton CV accompagné d’une lettre de motivation à info @ dsj.ch.

Updating

L’updating pour le mois de mai est maintenant disponible

ici

s'abonner

La campagne

«Rajeunis la politique suisse»

Plus...

Commander le matériel de campagne (carte postale A6, poster A3)

Plus...